Néo-workers : des voyages naît l’inspiration déco de Mimpi Manis
1352
post-template-default,single,single-post,postid-1352,single-format-video,cookies-not-set,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Néo-workers : des voyages naît l’inspiration déco de Mimpi Manis

Néo-workers : voyages et décoration d’intérieur

En juillet dernier, je reçois un message via Messenger. La personne se présente comme étant directrice de production pour une agence de presse, et a une demande particulière à me faire.
Je vous avoue que j’ai d’abord été sceptique sur le bien fondé de ce message. Je me suis donc assurée qu’il ne s’agissait pas d’un canular avant de répondre.

Anne-Laure Edon est bien directrice de production chez Prisma Média (merci Morgane d’avoir vérifié ;)). Hewlett Packard les a mandatés pour faire la promotion de leur nouvel ordinateur HP Elitebook X360. L’idée est de faire le portrait de 3 néo-workers. Pour faire simple, « être un néo-worker, c’est s’épanouir dans deux métiers à la fois ». Je trouve le concept plutôt sympa et je décide de m’engager dans cette aventure et y voyant (disons-le) l’opportunité de faire parler de mon site.

Curieuse de savoir comment ils m’avaient trouvé, je pose la question à Anne-Laure et une de ses collègues. Tout simplement en tapant #slasher (slasher=cumuler plusieurs activités) sur Instagram, mon profil est apparu. S’en suivent une série de rdv téléphoniques pour mettre au clair le déroulé des 2 jours de tournage et signer le contrat qui lie mon image à HP pendant un an.
Ça y est, le tournage est programmé les 10 et 11 septembre à Paris. Ça tombe parfaitement bien puisque j’y serai pour Maison&Objets. Le stress monte en pensant à la date qui se rapproche et milles pensées me traversent l’esprit « Je n’ai jamais fait ça, et si je perds mes moyens devant la horde de caméras ? Je rougis tellement en parlant en public, ça va pas le faire… » Bref, je prends sur moi et je fonce parce que je n’ai pas l’habitude de reculer devant l’inconnu.

Finalement, ce fut une expérience incroyable, de belles rencontres et une occasion peu commune de présenter mes 2 activités professionnelles.
Je vous laisse découvrir le résultat avec les deux vidéos ici présentes.

A bientôt avec plaisir, à bord d’un avion ou sur mimpimanis.fr !

#mimpimanis #décoration #voyages #neoworkers #HP #slasher

– Mimpi Manis

No Comments

Post A Comment